A la une

La 14ème édition du festival Invisible

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre derniers, Radio U et Fréquence Mutine étaient en direct de la Carène pour la 14ème édition du festival Invisible.

Deux jours, deux plateaux de folie

Vendredi, Arnaud Le Gouefflec, le directeur artistique d’Invisible, était en plateau pour nous parler du festival et de ses origines. On a aussi eu la chance de recevoir trois groupes à l’affiche le 22 novembre, à savoir les Suisses de The Young Gods, l’atypique formation londonienne Vanishing Twin, et le trio australien barré de Los Scallywags. Pour écouter ou réécouter sans modération ce premier plateau, c’est juste ici !

La 14ème édition du festival Invisible
2h1min

Samedi, on a accueilli Gwenn Potard et Yannick Martin, respectivement directeur et programmateur de la Carène, qui sont venus discuter de la programmation du festival et de la célèbre salle des musiques actuelles brestoise. A nouveau, plusieurs artistes programmés cette année nous ont rejoints en plateau : le beatboxer multitâches El Maout, le groupe de noise rock belge It It Anita, et la formation post-punk Rats on Rafts tout droit venue de Rotterdam. Pour redécouvrir l’ambiance survoltée du direct du samedi, c’est par là :

La 14ème édition du festival Invisible
1h57min

Merci à tous nos invités d’avoir répondu présents pour ces deux plateaux en direct du festival Invisible !

Animation : Remy Talec et Gomina de Fréquence Mutine, et Gauthier Ballan et Steven Floc’h de Radio U
Technique : Etienne Démoulin

Crédit photo : Mélanie Le Goff