A la une

Les Lost In The Swell sont de retour avec "Patalluvia" !

Les surfeurs-aventuriers Brestois vous proposent leur dernière aventure en web série : "Patalluvia", disponible sur leur chaîne Youtube depuis le 13 Avril.

Découvrir des vagues que personnes n’a surfées, voyager en réduisant au maximum leur impact écologique, l’envie de casser les codes du film de surf « pour l’instant très californien » selon Ronan Gladu, le caméraman et photographe de l’équipe, tel est l’objectif des Lost in the Swell.

Pour leur dernière aventure, les trois compères Brestois sont partis bien accompagnés. A bord du bateau-association « Maewan » d’Erwan Le Lann et en compagnie du skipper Eric Péron, les trois trentenaires ont profité des meilleures conditions d’un point de vue logistique depuis le début de leurs aventures il y a presque dix ans. Ils ont d’abord connu la "des-îles-usions" (nom de leur première web série) après avoir tenté de survivre et surfé sur une île déserte en Indonésie. Ils ont ensuite fait le tour de la Bretagne puis des îles Salomon à bord de Gwalaz, un trimaran éco-conçu. Ils se sont attaqués au voyage en « vélo-cariole », d’abord en aquitaine puis au Gabon. On a aussi suivi leurs aventures au Maroc où ils voyageaient à pied accompagné d’ânes pour porter leur matériel.

De leur dernière aventure et ses galères, à leur manière de se préparer, en passant par leur façon d’appréhender le confinement et leurs prochains objectifs, Radio U vous propose une rencontre avec Ronan Gladu, le photographe et caméraman de l’équipe, et Ewen Le Goff, un des deux surfeurs du collectif :

Les Lost In The Swell sont de retour avec "Patalluvia" !
33min46s

Retrouvez Lost in the Swell :
Sur leur site web : https://www.lostintheswell.com/
Sur Youtube : https://www.youtube.com/user/lostintheswell/
Sur facebook et instagram : @lostintheswell

(Crédit photo : Ronan Gladu)