Dans cette émission, nous avons reçu Yesenia Garcia, chanteuse et musicienne mexicaine, venue nous présenter « Cantan las flores », le premier album de La Selva Canta, sorti le 3 juin dernier. Aux côtés de l’accordéoniste Olivier Catteau, elle nous a fait découvrir un univers musical où se rencontrent le Mexique et la Bretagne.
Découvrez comment l’artiste nous plonge dans une ambiance chaleureuse, portée par l’envie de faire chanter les fleurs et de créer des ponts entre les cultures.
Bonne écoute !
