Aujourd’hui, c’est une émission 100 % « On n’est pas des moutons » ! Le magazine réalisé par des jeunes de l’asso Télévision Générale Brestoise, avec un regard décalé, différent et rafraîchissant. Des reportages sur les projets et initiatives portés par les jeunes du Finistère.
En première partie, Maïwenn accueille Léa, ancienne participante de « On n’est pas des moutons ». Elle nous parle de son projet « À travers elle », une série documentaire sur 6 femmes et 6 professionnelles. Ces créations témoignent de parcours de femmes qui se racontent, se regardent, se reconnaissent parfois et tracent chacune leur chemin.
En seconde partie d’émission, c’est l’équipe actuelle de l’émission « On n’est pas des moutons » qui s’empare du micro de Radio U ! Ils nous racontent comment ils vivent cette expérience et ce que ça leur apporte.
Bonne écoute !
