Podcasts

ENTRAIDE ET AMITIE & FESTIVAL VIRTUEL "UN JOUR UN OEUVRE"

Ce soir, nous recevons Marie Françoise Boulic, présidente de l’association « Entraide et amitiés », située à Recouvrance.
Elle a pris un peu de son précieux temps pour nous parler de l’action de solidarité et d’aide que l’association mène au sein du quartier, entre paniers alimentaires et soutien moral.
Car si la crise sanitaire nous touche tous à différents degrés, nous ne sommes pas tous égaux pour l’affronter, et il est plus que jamais important de ne pas laisser se creuser les inégalités !

En deuxième partie d’émission, une initiative née du confinement est à l’honneur : « un jour, une œuvre », c’est le projet que lance la mairie de Porspoder pour promouvoir le partage de la culture.
Gael Hamayon, adjoint à la culture, à la communication et au patrimoine nous présente le joli projet de ce festival virtuel !